mercredi 17 mars 2010

Ouverture

bienvenue sur mon blog!!

vous me direz ce n'est juste qu'un blog de plus mais justement le défi est grand et intéressant. Chaque femme et donc chaque maman a sa manière à elle d'aborder sa vie, son quotidien sa famille etc...

Pour ma part, je suis une cyber women, je passe beaucoup (trop) de temps sur le net, à discuter sur des forums, à tenir des blogs (et oui c'est pas le seul!!), à chercher des trucs à gauche à droite, à acheter, à faire les soldes et j'en passe et des meilleures....

Je m'apprête à devenir maman dans quelques mois et déjà un nombre innombrables de prises de têtes m'envahissent.... que ce soit par rapport à la grossesse, à l'arrivée de ce petit bout mais c'est surtout au niveau de la logistique que je me triture l'esprit.....

Alors j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager mes découvertes, mes expériences, mes bons plans mais aussi mes déceptions et tout un tas de chose.....

alors bonne visite !!!

1 commentaire:

Bienvenue dans l'interface des commentaires.
Laissez moi vos remarques, idées, suggestions etc....

Merci